Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat raconte sa vie sur le Web
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Le Chat raconte sa vie sur le Web
2 mai 2010

Le chat, premier jour

Début de transmission.

- Commencez, c'est à votre tour.

- Ah, ah bon, déjà ? Le temps est passé vite, dites donc... Un premier jour, c'est jamais facile... On a tous déjà vécu ça, hein ?

Alors, je vais abréger mes ( vos ? ) souffrances et être le plus bref possible. Donc, moi, c'est le chat, et je suis ravi de vous rencontrer. Je ne sais pas quels drôles de chemins vous ont mené ici, mais, j'espère que vous allez vous y plaire ! Moi, je sens que je vais faire de grandes choses ici !

Sinon, je suis un chat tout à fait ordinaire ( si, si, je vous l'assure ! ) : quatre pattes, deux yeux, deux oreilles, et j'adoooore le lait !

La plus grande qualité du chat : l'espièglerie ( mes copines de litière commencent à en avoir marre de mes vannes )

Le plus grand défaut du chat : la paresse ( je dors tout le temps... quel pied la vie de chat ! )

Sur ce, fin de transmission !

PS : Et vous, chers potentiels lecteurs, quels sont vos pires défauts ? vos meilleures qualités ?

PPS : Une chanson de circonstance =) Le chat - Pow wow

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité